Quinzaine des fiertés – 2018 : Courts métrages

6 juin 2018

Le jeudi 14 juin, dans le cadre de la Quinzaine des Fiertés – 2018 , l’association vous propose une projection de quatre courts métrages. Qu’il s’agisse de témoignage ou de fiction , qu’ils durent 6 ou 30 min, chacun de ces courts métrage propose une exploration dans la découverte de soit et des autres.

Yulia de Antoine Arditti (6 min – Tout public)

Yulia c’est l’histoire d’un bonheur dans tout ce qu’il a de simple et surprenant.

Goût bacon de Emma Benestan (12 min – Tout public)

À la suite d’une rumeur lancée à cause de la diffusion d’un snapchat au contenu ambigu, deux amis, Bilal et Adil, se mettent en quête de filles pour sauver leur réputation. Mais le chemin est loin d’être celui qu’ils avaient imaginé.

J’aime les filles de Diane Obomsawin (8 min – +10 ans)

Charlotte, Mathilde, Marie et Diane racontent avec franchise et candeur leurs premières histoires d’amour. Pour chacune d’entre elles, le moment de l’éveil sexuel a rejoint une prise de conscience identitaire : la découverte du désir homosexuel.

Blind sex de Sarah Santamaria-Mertens(29 min – +16 ans)

A la fin des vacances d’été, Louise, aveugle de naissance étouffe entre sa mère et sa soeur. Après s’être perdue en forêt, une rencontre inopinée dans un camping naturiste va bousculer ses habitudes.

Infos pratiques :

Centre LGBTI / Jeudi 14 juin 2018-18 h 00 / Prix libre